Live the photographs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live the photographs !

Tout pour réussir vos créations !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 // Tit texte ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorbas
cycle 1
cycle 1
Zorbas


Nombre de messages : 374
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

// Tit texte ... Empty
MessageSujet: // Tit texte ...   // Tit texte ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:58

AlOrs c'est une aspiratiOn sOudaine lOl

P.S : Retenez bien les phrases entre " ... " Wink


" Aujourd'hui, c'est ton anniverssaire ... Toi que j'aime tant ... "

Biiip ... Biiiiiip ... BIIIIIIIIIIP ... 6 heure du matin ... Le réveil sonne ...
Je suis dans mon lit au chaud, dehors il fais surement un temp à ne pas sortir du lit a 6 heure ... Malgrés tout je sors et frissone de froid en passant devant ma fenêtre gelée ... La télévision annonce du froid ... -15 ° degrés Celsius si vous voulez savoir ... Je regarde mon chocolat chaud ... Les petites bulles tournes en rond ... Puis ... Elle s'éclate ... Ou alors certaine reste collée au bol... Mais s'éclaterons aussi ... Quel triste diléme ...
Je me sens bizard, je devrais être contente puisque c'est SON anniverssaire aujourd'hui ... Malgrés sa, j'ai l'impression que quelque chose se passe ... Mais passons, allons vite nous préparer !

J'enfile un sous-pull et un pull, ma moumoute, mon jeans et mes bottes...
Me voilà préte a affronter n'importe quoi ... Sauf la chaleur ... [ ^^ ]
Je prend les clés de ma voiture... Me voici je commence la route qui sépare Besancon de Renne ... Que fais je faire là bas ? Lui fêter SON anniverssaire ! La route est longue, 10 h et quelque ... Je me sens fatiguer ...
Trés fatiguer, tellement fatiguer d'ailleurs que je dû m'arrêter pour dormir ... Pendant que je dormais, je fis un drole de rêve ... Tu étais prés de moi ... Nous fêtions ton anniverssaire... Et d'un coup je te vois figer... Je crois que c'est fait exprés mais moi je bouge ! Je panique, te pousse; mais tu retombe brutalement sur le sol... Laissant paraitre une épaise ...

Tuuuuttt tuuuuttt ! TUUUUUUUUUUUUUT ! Je me réveille en sursaut ! Quel horreur cela fais 2 heure que je dors ! Et la circulation a doublé !
Je me frotte les yeux et allume la voiture ... Ses 2 heures de someils mon vivifié ! Je me sens capable de conduire une journée entiére ! Aprés 3 heures de route ... Je met en route la radio, elle annonce que la célébre journée de la chasse a commencer a Renne, je m'inquiéte mais ne pense pas une seul fois a du mal ! Je repense a mon rêve ... Aussi terrible soit-il j'éspére ne pas le vivre en direct ! Surtout pas pour SON anniverssaire ... Puis j'écouta la musique de la radio qui me plaisait fort bien ! Razz


Suite dans pas longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

// Tit texte ... Empty
MessageSujet: Re: // Tit texte ...   // Tit texte ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:10

c est pas mal ^^ par contre fait gaffe aux fautes genre "mon" au lieu de "m'on" reveille (encore desole pour les accents et autres mais je suis encore sur un ordi anglais c est pas tres pratique pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
cycle 1
cycle 1
Zorbas


Nombre de messages : 374
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

// Tit texte ... Empty
MessageSujet: Re: // Tit texte ...   // Tit texte ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:11

... Scuse mwa mais je comprend pas XD
Revenir en haut Aller en bas
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

// Tit texte ... Empty
MessageSujet: Re: // Tit texte ...   // Tit texte ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:30

fais gaffe aux fautes d inatention c est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
cycle 1
cycle 1
Zorbas


Nombre de messages : 374
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

// Tit texte ... Empty
MessageSujet: Re: // Tit texte ...   // Tit texte ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:49

Aaaah oki ! LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Tit texte ... Empty
MessageSujet: Re: // Tit texte ...   // Tit texte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Tit texte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte
» Effet texte
» // Mettre deux couleurs au texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live the photographs ! :: écrits :: expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser