Live the photographs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live the photographs !

Tout pour réussir vos créations !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Expow by Lady-Dédé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
•? Lady Dédé ¿•
cycle 1
cycle 1
•? Lady Dédé ¿•


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Devant la télé ou l'ordi
Date d'inscription : 08/06/2006

Expow by Lady-Dédé Empty
MessageSujet: Expow by Lady-Dédé   Expow by Lady-Dédé Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:32

*~* PUF : Lady Diana ou exeptionnellment Dédé

:+heart4+: J'organise mes création selon le thème :+heart2+:

Les chats : :+face+:

Dans la poche...
Alors, celle-là était plutôt simple, j'ai sélectionné le chat et j'ai mis tout le reste en noir et blanc. Et il y a deux petits brush qui se battent en duel ^^.
Brushs + colorisation. Logiciel : Tofiltre

Expow by Lady-Dédé Chatondepoche6nx
*~*

Jaune...
Ensuite, celle-là, elle m'as donné du fil à retordre parce que le jour où je l'ai faite, mon Photofiltre beugait...
Colo + brush. Logiciel : tofiltre

Expow by Lady-Dédé Chatpoussinscolorisationetbrus

*~*
Miaou...
Celle-ci, c'est un fondu, pas parfait et si vous avez l'oeil, vous verrez la séparation. J'ai mis deux brushs assez classique, facile à placer mais ça m'as donné du mal parce que j'ai dû ouvrir photofiltre trois fois pour deux brushs. Pour le cadre, c'est une colorisation, j'ai vu pas mal de créas avec des cadres comme ça, et j'ai trouvé ça plutôt joli, et voilà le résultat ( gettyimages ).
Fondu + cadre + brushs. Logiciel : tofiltre


Expow by Lady-Dédé Crasbydd1xj

*~*

Ptit chaton
Ce n'est pas vraiment ma plus réussie... mais j'aime bien quand même ! Est-ce que la texture va bien avec les photos ? Et les yeux en hauts, ils font pas un peu taches ?
Texture ( mal mise ) + découpage + texte. Tofiltre

Expow by Lady-Dédé Eaunb3

[b]*~*

Chaton
Celui-ci, je l'aime beaucoup. J'aime bien les couleurs. La texture de fond est de moi. J'aime bien le brush du chat qui grimpe sur le panier. Qu'en pensez-vous ?
découpage + colo + brushs + texte. Tofiltre

Expow by Lady-Dédé Chatonvioletpk2

*~*
Tout ce qui est ptit est mignon
Celle-ci commençe à sérieusement dater mais je l'aime beaucoup. Je l'ai mis sur mon examen de Livethephotographs (et je suis passé !)^^. Fondu + brushs + texte. Tofiltre

Expow by Lady-Dédé Signachatlg3

*~*

Chat paniers...
Comme certains vont le remarquer par la suite, je vais beaucoup travailler sur cette série de photos. Celle-ci était un test de tuto. J'aime bien, sans plus.
Gettyimages


Expow by Lady-Dédé Chatonsanimesvs7

*~*

Rose et vert
Encore la même image décidement ! Et dans le même but ! Celle-ci, j'aime beaucoup, surtout la texture de fond... ( gettyimages )

Expow by Lady-Dédé Chatonviolet2qx3

Texture : :+flower+:

Texture 1
Une texture de moi, et que j'aime beaucoup. Je l'ai déjà posté ailleurs donc si vous la reconnaissez, c'est normal. Alors, celle-là, elle est faite uniquement avec des brush comme l'auront peut-être remarqué certains.

Expow by Lady-Dédé Texturebyme5bx

Divers : :+heart3+:

Croise les doigts
Celle-ci, plutôt simple, mais j'aime beaucoup. L'effet qu'il y a dans le texte, c'est ce que préfère. Après, les brushs, c'est une question de goût. Image prise dans le clip " Pure Morning" de placebo

Expow by Lady-Dédé Croiselesdoigtsus5

Solitude
Enfin une mise à jour ! J'aime beaucoup cette création ! A vous de juger. J'ai fit un findu circulaire élaboré, j'ai mis de brushs que j'avais retravaillé, le texte est en opacité diminuer.

Expow by Lady-Dédé Regard13

*+*

Flower Mulitcolor
Pas de commentaires à faire, juste que c'est une commande et que j'adore.

Expow by Lady-Dédé Pour_f10

*-*

20/01/07

[ J'ai pas trouvé de titre à mettre ! ] J'ai fait un dégradé en diagonale, des brushs en incrustation, des rayures qui sont en opacité pas sufisementdiminué... J'aime bien, sans plus.

Expow by Lady-Dédé 20010710

Purple Cat

J'adore ! Je sais pas si je m'y suis très bien prise pour faire le cadre en brushs... J'aime beaucoup les couleurs !

Expow by Lady-Dédé Purple10

°+°

29/01/07

Je viens d'avoir Toshop 7.0 et je teste les brushs. J'ai enfin trouvé le moyen et dans un style très semblable à la précédente, j'ai fait un cadre en brushs.
Cadre ne brush + dégradé en diagonale. Toshop.

Expow by Lady-Dédé Vas-y_10

*-*

03/02/07

J'aime bien cette création. C'est la première que je fais avec Toshop et qui me plait à peu près.
Pose de texture + brushs ( normaux et en incrustation ). Logiciel : Toshop 7.0

Expow by Lady-Dédé Collan10
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-design.forumactif.com
°/angel22\°
cycle 2
cycle 2
°/angel22\°


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

Expow by Lady-Dédé Empty
MessageSujet: Re: Expow by Lady-Dédé   Expow by Lady-Dédé Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:21

Good tout ça mais je connaissais!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcreas.skyblog.com
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

Expow by Lady-Dédé Empty
MessageSujet: Re: Expow by Lady-Dédé   Expow by Lady-Dédé Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:55

ja dore coirse les doigts solitude et la derniere XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expow by Lady-Dédé Empty
MessageSujet: Re: Expow by Lady-Dédé   Expow by Lady-Dédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expow by Lady-Dédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (::) Expow B.K ! (::)
» // ExpOw ZOrbas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live the photographs ! :: Création graphique :: expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser