Live the photographs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live the photographs !

Tout pour réussir vos créations !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petites pensées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

petites pensées Empty
MessageSujet: petites pensées   petites pensées Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:00

voila, des textes fait à l'arrache sur le vif

tous traite du mal-être qu'on peut ressentir fasse au sentiment qu on ne comprend pas et au personne célèbre

là mon inspi c est tokio hotel

quand vous lirez ce texte imaginer vous les sensations que j ai ressentis..effet garantis !

impression


je suis là seule dans mon lit. Il fait noir, tout semble vide. J'ai l'impression que tu es là pour me consoler. Je sens ta mains sur mon visage. Je sens des doigts qui sèchent mes larmes. Mes larmes qui roulent sur ma joue, tombent dans mon cou. Je sens ton souffle dans mon oreille quand tu me rassure avec des mots que je ne connait pas. Tu parles allemand, je parle français. Tu chante, moi j'écris, je dessine. Je sens ta main dans mes cheveux, je sens ton odeur, celle de ton cou. Comme si j'étais là, dans tes bras. J'ai l'impression que tu es là, j'ai l'impression de te connaitre. C'est sûr je connais tes traits. Je les dessine sans relâche. Tu est inscrit dans mon coeur, gravé sur ma peau. J'ai l'impression que tu es là. J'aimerais tellement savoir que , toi aussi, tu ressens cela. Comme une présence aimée mais étrangère, l'impression de connaitre sans jamais avoir connu. Et soudain je me voit devant un miroir, mais le reflet n'est pas le mien. C'est toi que je vois en face, toi qui me regarde, les lèvres entre ouverte et le regard perdu dans mes yeux. Comme si aucun mot de pouvait et devait sortir et briser se silence, ce lien unique. Je me voie poser ma main sur le miroir et toi aussi, comme si nous étions séparés par une fenêtre. Je sens ta chaleur, ton odeur. Je te sens toi tout entier. Comme si tu faisais partis de moi, comme si nous n'étions qu'un. Hélas nos monde sont inverse, j'ai une famille et une vie bien rangée, bien trop d'ailleurs. Toi tu vis au jour le jour, avec ton groupe, ta musique, tes fans. Mais quand j'y pense c'est comme si nous nous complétions, toi et moi. Cela me plait. J'ai l'impression de sentir quelque chose de spécial. J'ai l'impression d'aimer sans connaitre. J'ai l'impression de toi Bill



petites phrases


je ne veux pas vivre pour toi. Je ne veux pas vivre à travers toi. Je veux seulement vivre avec toi
(rajout de samedi 3 fevrier 2007)


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
°/angel22\°
cycle 2
cycle 2
°/angel22\°


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

petites pensées Empty
MessageSujet: Re: petites pensées   petites pensées Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:55

Ouaaaaa trop bô!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcreas.skyblog.com
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

petites pensées Empty
MessageSujet: Re: petites pensées   petites pensées Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:46

merki ^^

y a du sentiments qui passe ou pas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
°/angel22\°
cycle 2
cycle 2
°/angel22\°


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

petites pensées Empty
MessageSujet: Re: petites pensées   petites pensées Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:00

Voui ça va!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcreas.skyblog.com
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

petites pensées Empty
MessageSujet: Re: petites pensées   petites pensées Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:39

jvais surement en poster des autres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
°/angel22\°
cycle 2
cycle 2
°/angel22\°


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

petites pensées Empty
MessageSujet: Re: petites pensées   petites pensées Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:35

Oukii j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcreas.skyblog.com
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

petites pensées Empty
MessageSujet: Re: petites pensées   petites pensées Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:59

voila des petites phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
cycle 1
cycle 1
Zorbas


Nombre de messages : 374
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

petites pensées Empty
MessageSujet: Re: petites pensées   petites pensées Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:39

Wouah ! Cré émouvant Razz
Revenir en haut Aller en bas
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

petites pensées Empty
MessageSujet: Re: petites pensées   petites pensées Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:06

merki merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites pensées Empty
MessageSujet: Re: petites pensées   petites pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live the photographs ! :: écrits :: expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser