Live the photographs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live the photographs !

Tout pour réussir vos créations !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exam °/angel22\° (2eme)

Aller en bas 
+3
Zorbas
hori
°/angel22\°
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°/angel22\°
cycle 2
cycle 2
°/angel22\°


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Exam °/angel22° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:26

Je poste mon 2° exam! Je vous expliquerai un peu ce que j'ai fait sur chaque cré@.

Le blend (J'ai découpé une des deux photos et je l'ai collée sur l'autre puis j'ai fait un cadre) ->
Exam °/angel22\° (2eme) Blendshannenwb3

Les deux images que j'ai utilisé pour ce blend ->
Exam °/angel22\° (2eme) Shannen3re4

Exam °/angel22\° (2eme) Shannen4ko6

Very Happy:D:D:D


Le Kit avatar/signature (J'ai fait un fond avec du texte puis j'ai découpé et collé deux images. Puis j'ai fait un cadre.) ->
Exam °/angel22\° (2eme) Avatarconfirmlillyts0

Exam °/angel22\° (2eme) Signconfirmlillycn0

Very Happy:D:D:D


La bannière (J'ai utilisé l'outil aérographe, puis j'ai mis une photo en opacité diminué. Puis j'ai mis le texte.) ->
Exam °/angel22\° (2eme) 1120596bannire%20exam%20confirms

Very Happy:D:D:D


Cré@tion uniquement avec des brushs (Ben j'ai ajouté des brushs ^^) -> Exam °/angel22\° (2eme) 1120600018

Very Happy:D:D:D


Cré@tion
au choix (J'ai rajouté le brush en bas, mis des détails de la photo
dans le brush, et rajouté un brush en haut à droite) ->
Exam °/angel22\° (2eme) 1120619Blend%20Emilie

Very Happy:D:D:D


Bisou et Merci d'avance à celle qui va me noter.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcreas.skyblog.com
°/angel22\°
cycle 2
cycle 2
°/angel22\°


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:52

Je up!
Aussi pour dire que j'ai tofiltre simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcreas.skyblog.com
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:48

Blend : 1/3.5
pas aml au niveau de la porte mais je savais pas que plue était siamoise XD (-1 pour le (c))

Kit : 5/7
il ets simple mais super beau bravo !
(-1 pour le (c))

Bannière: 1/2.5
format trop grand, l oeil n ets pas attiré par le texte...très moyen)

Brushs : 2/4
très simple mais très beau..fallais y penser !
(-1 pour le (c))

Au choix : 1.5/3
très très bien mais j aurais mit un contour noir de 1 ou 2 pixel mais bon....super beau !
(-1 pour le (c))


Total : 10.5/20 avec plus de travail sur blend et banniere et sans prendre les droits d auteur des photos ( ce quo s apelle courament du VOL) tu serais passé...c ets dommage pour si "peu" ( oui surtout que cetrain photographs vendent leur photo un paquet de frik' surtout les magnifiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
°/angel22\°
cycle 2
cycle 2
°/angel22\°


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:48

Alors là je te trouve injuste sur certains points...
De 1, le copyright je le mets pas pour les photos mais le montage. Me dis pas que sa t'es jamais arrivé qu'on te pique un montage parce que t'as oublié de mettre le copyright... En plus tu me verras jamais mettre un copyright sur une photo qui n'est pas de moi.
De 2, pour la bannière, la taille c'est 300*100 maximum. Vérifie si tu veux mais ma bannière est de 300*100 pixels. Viens pas dire après que c'est trop grand. Si tu veux des bannières plus petites tu mets une taille maximale plus petite.

J'ai surtout moyen aimé l'histoire du VOL de photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcreas.skyblog.com
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:16

je ne t ai pas pénalisé pour la taille !
d aileur copyright c ets sur TOUTE la création !
on met BY
sinon tu met ton (c) comme ceci:
blend (c) machine
après si on me dit mauvaise admin jme barre parce que y en a qui ont pas encore compris toute l importance d un peit (c) !
aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
°/angel22\°
cycle 2
cycle 2
°/angel22\°


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:00

Pas compris ton trip du (c). Mais tu sais on te retiens pas en tant qu'admin, si tu veux partir ba pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcreas.skyblog.com
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:51

je disais juste que tu n avais pas compris tout ce que le (c) signifie..mais bon on change pas les gens hélas
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
cycle 1
cycle 1
Zorbas


Nombre de messages : 374
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:47

°/angel22\° a écrit:
Pas compris ton trip du (c). Mais tu sais on te retiens pas en tant qu'admin, si tu veux partir ba pars.

Ecoute , si on te le vole tu dépose plainte c'est tout .

Pour le (c) le photographe va pas se dire :

- Oh ! Ce petit (c) c'est juste pour la création pas la photos !

Non au contraire sa voudrais dire que tout les (c) que les gens mettais avant voulais dire qu'il ne disais pas que les photos leur appartienne , maintenant si tu n'est pas contente , tu t'es déja plaint auprés d'un admin ( Hori ) , donc je vois pas ce qu'on pourrais faire pour toi .

Chui pas admin ni modo mais je tiens a ce que on dise pas n'importe quoi parce que on a pas forcément le niveau pour passer , patiente , travaille , persévére , regarde mes premiers exam et regarde ce que fais maintenant j'ai mis longtemp trés longtemp , j'ai pété des cables des fois mais je me suis escuser ...

Maintenant a toi de juger si ta du cran ou si tu préfére être provocante .
Revenir en haut Aller en bas
°/angel22\°
cycle 2
cycle 2
°/angel22\°


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:44

Tu crois peut-être que j'ai le temps et le fric pour déposer plainte? Peut-être que toi tu roules sur l'or mais pas moi.

J'ai regardé d'autres cré@s qui sont elles aussi accompagnées d'un petit (c) et qui n'ont pas été sanctionnées.

C'est pas s'écraser que j'appelle du cran. c'est plutôt exprimer son opinion sans avoir à faire lèche-cul aux admins tout le temps que j'appelle du cran. Donc là, STOP. Enlevez-moi des points, laissez-moi en débutant alors que des gens bien moins forts que moi sont confirmés. Il y va de votre prestige pas du mien. Je sais ce que je vaux, j'ai pas besoin de l'avis de certaines personnes qui se croient supérieures à d'autres pour un simple rang. Faudrait voir à redescendre sur Terre Hori.

Vous allez peut-être me dire que j'exagère en parlant de prestige mais vous vous exagérez en parlant de vol.

Virez-moi si vous le souhaitez, mais (exagération en force) vous ressenblerez de plus en plus à une dictature. Ben oui, "Y a quelqu'un qui nous emmerde, on l'élimine. Quoi de plus simple?"

°/angel22\° vous tire sa réverence.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcreas.skyblog.com
Zorbas
cycle 1
cycle 1
Zorbas


Nombre de messages : 374
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:38

Alors ta pitite révérence et ton ... [ scratch ] PrestigeEeE ...

C'est bon on a compris tu fais concurence au Pro c'est sa ? ^^

Tu serais passer si c'est petit (c) ne serais pas la !

Hors , un vrai créateur , sais que le petit (c) n'a rien a faire sur une tof pas a lui .

Voila , pourquoi si tu pourrais aussi me montrer les tofs ou c'est écris (c) qu'on a pas vu .

Merci , et Hori faut qu'on en finisse sinon le prestige va augmenter ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:56

je laisse le sujet ouvert ça pourrai servire d exemple ( de mauvais bien sur ^^)

désolé mais toi tu ve ven pas tes montages !
désolé pour moi tu n as pas de niveau
et certain sont passé parce qu il pouvait avancé bien plus loin
désolé mais ta banniere est plus que basique
ton fondu pas logique
tes brush beau mais simple
il n y a pas beaucoup de recherche par rappor à certain
et si tu crois que la justice exsite tu te met le doigt dans l oeil et bien profond XD
après on oeut revoir le niveau de tout ceux qui sont passé
mais bon puisque que tu dis que tu sais ce que tu vaux pourquoi veut tu passer une xam à la con pour avoir un rang qui ne signifi pas grand chose si tu n e spas reconnu par les autres !
au mons je t ai noté!
sur MYH mon examen pour passer pro il était en atente depuis un mois et personne ne le voyait !
après sont passé au pexo et comme la mienne à coulé plus aucune chance qu un fuoineur la regarde !
ma classe est inactive et je suis sur un projet d une BD à colorisé entierement couleur et cheveux meche par meche
alors ton petit montage et ton (c) qui n a rien à y faire tu y réfléchi deux fois et un By est plus juste etc...
non on ets pas friké et on va pas faire un procès parce qu on ma piqué un montage!
l art c ets fais pour se partager dans le respect
certain triche mais on y peut rien
et merde pourquoi aire un procès pour un montage basique et moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
°/angel22\°
cycle 2
cycle 2
°/angel22\°


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:37

Est-ce que je t'ai insulté? Nan je crois pas à moins que tu sois atteinte de suceptiblité aigue. Alors la prochaine fois évite les insultes.

Parce que toi tu les vends peut-être? Tu dois pas les vendre très cher alors.

Alors j'ai quoi à ton avis si ce n'est un niveau? Même être nulle c'est avoir un niveau. Tu vas prendre le temps de réfléchir ... et me dire que j'ai raison.

Mais si je ne peux aller nulle part comment ça se fait que tu m'ai accepté sur ce forum? Tu accepte les déchets? En même temps t'es bien obligé d'acepter des gens comme toi.

Pour la bannière ce n'est que ton avis. Et à vrai dire j'en ai rien à cirer de ton avis.

Tu le vois où le fondu? Revoie ton vocabulaire de graphisme avant de prendre la grosse tête et de dire que t'est pro donc que tout le monde doit t'écouter.

Je t'ai pas parlé de justice mais si tu veux qu'on en parle et ben allons-y. C'est sûr qu'il n'y aura jamais de justice avec des gens comme toi qui dise qu'il n'y a que les autres qui doivent être justes. Ah mais j'oubliais, tu vaux mieux que tout le monde.

Je passe cet exam pour passer le temps mais là sur ce coup-ci je dois dire que je perds un temps fou.

Perso j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui me note.

Je m'en tape royale de ta vie tu sais...

Ben moi je le trouvais joli ce montage! Sa te viens pas à l'esprit. Tu passes ton temps à casser les autres Sans penser à ce qu'il ressentent. Sa doit surment t'amuser, t'es malheureuse dans la vraie vie et tu te défoules sur internet, vive le cliché. Alors stp arrêtes de passer tes nerfs sur moi. Pousse un bon coup de gueule au collège et c'est bon, après on en parle plus.

Puisque ma révérence vous fais rire, je ne vous fais pas de révérence...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcreas.skyblog.com
Lulu




Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : toujours avec les chevaux !
Date d'inscription : 05/07/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:10

Hey calmos ici !!
Pourquoi vous vous engueler ?
Angel, arrete de faire des commantaires pas très très simpa aux autres, j'en ai l'experience !

Bon, revenons-en a ton exam.
J'ai bien, mais je trouve que tu accorde mal tes brushs avec la photos.
Voila, sinon bonne chance.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
°/angel22\°
cycle 2
cycle 2
°/angel22\°


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:27

Je fais que répondre à ce qu'on me dis.

Pour les brushs au contraire c'est le seul truc que hori n'a pas descendu en flèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcreas.skyblog.com
Lulu




Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : toujours avec les chevaux !
Date d'inscription : 05/07/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:01

Et bah dis ce que u veux, mais moi je te souhaite plus bonne chance !!Sa vas bien la !!
Tu m'tappe vraiment sur les nerfs la !!
Moi je te dis que tes brushs sont mal accorder avec la photo.
Point barre !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
°/angel22\°
cycle 2
cycle 2
°/angel22\°


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:40

Mais tu sais c'est toi qui t'es invitée dans la conversqation on t'avait pas invité. Nous au moins on garde notre calme je sais pas si t'as remarqué mais il y a que toi qui t'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcreas.skyblog.com
Zorbas
cycle 1
cycle 1
Zorbas


Nombre de messages : 374
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:14

Eh oh moi j'aide mes amis .

Je vais sur LTP et qu'est ce que je vois ?

Une fille qui est en colére de ne pas passer , de ne pas vouloir s'escuser d'avoir mis (c) et qui accuse les autres et qui ne respecte pas l'admin .

Alors si c'est moi qui m'énerve ... ? confused ^

Et dans la vrai vie [ au contraire de toi je pense ] je suis extrémement heureuse !

J'ai pris mon temp et j'ai compris que sa même pas chercher a savoir ce que t'écrivais .

Hann ma pauvre ! Chui Malheureuse chui malheureuse mais ta que sa a dire dans ton vocabulaire si ... Respectueux soi disant !

J'en aie rien a faire de la banniére , ou je sais pas quoi encore de t'es créations avec (c) .

Moi Pro ? Oulah de loin ma pauvre ! ^^ J'ai jamais dis sa va te coucher la !

Chui une créatrice simple moi une pur ! Je cherche pas a passer des exam's pour me la péter genre !

Mais si tu trouves t'es créas jolie c'est bien ! Mais le truc c'est que si tu les mets sur l'exam c'est que tu les trouves jolie donc en bref ...

Franchement j'en aie rien a faire que tu les trouves jolie .

Hori note vraiment trés bien , exigeante certe , mais c'est ce qui faut !

Quand a Lulu , Angel ta pas a la brusquer , elle te dis un conseil et tu l'envoie péter !

Sa c'est un vrai signe que tu crois que ta le niveau et t'envois chi** tout le monde qu'essaye de calmer le jeu !

Aller , si t'es pas contente défoule toi mais sans dire n'importe quoi ! J'te rapelle quand même le sens de notre discution :

T'es pas contente de ne pas êtres passer !

C'est grave quoi ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : toujours avec les chevaux !
Date d'inscription : 05/07/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:15

Zorbas a écrit:
Eh oh moi j'aide mes amis .

Je vais sur LTP et qu'est ce que je vois ?

Une fille qui est en colére de ne pas passer , de ne pas vouloir s'escuser d'avoir mis (c) et qui accuse les autres et qui ne respecte pas l'admin .

Alors si c'est moi qui m'énerve ... ? confused ^

Et dans la vrai vie [ au contraire de toi je pense ] je suis extrémement heureuse !

J'ai pris mon temp et j'ai compris que sa même pas chercher a savoir ce que t'écrivais .

Hann ma pauvre ! Chui Malheureuse chui malheureuse mais ta que sa a dire dans ton vocabulaire si ... Respectueux soi disant !

J'en aie rien a faire de la banniére , ou je sais pas quoi encore de t'es créations avec (c) .

Moi Pro ? Oulah de loin ma pauvre ! ^^ J'ai jamais dis sa va te coucher la !

Chui une créatrice simple moi une pur ! Je cherche pas a passer des exam's pour me la péter genre !

Mais si tu trouves t'es créas jolie c'est bien ! Mais le truc c'est que si tu les mets sur l'exam c'est que tu les trouves jolie donc en bref ...

Franchement j'en aie rien a faire que tu les trouves jolie .

Hori note vraiment trés bien , exigeante certe , mais c'est ce qui faut !

Quand a Lulu , Angel ta pas a la brusquer , elle te dis un conseil et tu l'envoie péter !

Sa c'est un vrai signe que tu crois que ta le niveau et t'envois chi** tout le monde qu'essaye de calmer le jeu !

Aller , si t'es pas contente défoule toi mais sans dire n'importe quoi ! J'te rapelle quand même le sens de notre discution :

T'es pas contente de ne pas êtres passer !

C'est grave quoi ! silent

Zorbas occupe toi de se qui te regarde !!compris ?? Mad
Revenir en haut Aller en bas
°/angel22\°
cycle 2
cycle 2
°/angel22\°


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:30

Exactement ce que j'allais dire, je ne vois pas bien le rapport entre Lulu et ce qu'il se passe ici.

Cette fois-ci je m'amuserai pas à répondre à tout les points que t'as cité sinon on risque de tourner en rond.

Je veux juste te faire remarquer que ma "façon... Respectueuse" de parler vaut toujours mieux que la tienne moi au moins j'ai du vocabulaire. Et je ne passe pas mon temps à insulter. Sinon effectivement mon message aurait pu être "pov' pétasse pk tu ma pa fé paC!" Mais j'ai trouvé ma façon de parler nettement mieux.

J'ai remarqué aussi que tu ne faisais que me renvoyer mes arguments dans la gueule sans jamais en sortir de nouveau... Rolling Eyes

Fin bref ne te sens pas obligée de répondre je t'en serais reconnaissante.

PS: Effectivement je ne suis pas très heureuse dans ma vie mais je ne défoule sur internet, c'est trop pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcreas.skyblog.com
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:39

ça concerne tout le monde ^^

alors je ne t ai pas insulter à moins que tu prenne ton cas pour une généralité:

Citation :
Est-ce que je t'ai insulté? Nan je crois pas à moins que tu sois atteinte de suceptiblité aigue. Alors la prochaine fois évite les insultes.

Citation :
Parce que toi tu les vends peut-être? Tu dois pas les vendre très cher alors.
je ne vends pas c ets pas de mon age je faisait allusion à ton truc de justice qui sert à rien..ouvre toi à ce que disent les autres au lieux de tout mettre par rapport à tes paroles

Citation :
Alors j'ai quoi à ton avis si ce n'est un niveau? Même être nulle c'est avoir un niveau. Tu vas prendre le temps de réfléchir ... et me dire que j'ai raison.
alors là tu reste vraiment coincé dans tes oeillères...ça fais pitence.
j ai pas dit que t avais pas de niveau j ai ti que t avais pas le niveau pour passer au dessus

Citation :
Mais si je ne peux aller nulle part comment ça se fait que tu m'ai accepté sur ce forum? Tu accepte les déchets? En même temps t'es bien obligé d'acepter des gens comme toi.
j ai pas dis non plus que tu ne pouvais pas aller ailleur...t es pas un déchet tu es juste quelqu un qui débute dans ces genre d artistique ou qui en à l air

Citation :
Pour la bannière ce n'est que ton avis. Et à vrai dire j'en ai rien à cirer de ton avis.
alors coll sit en à rien à faire pourquoi tu fous tout ce bordel ?

Citation :
Tu le vois où le fondu? Revoie ton vocabulaire de graphisme avant de prendre la grosse tête et de dire que t'est pro donc que tout le monde doit t'écouter.
il a bien un effet de flou entre les deux image pour ne pas donne une mauvaise impression avec la lumiere etc...le rang de pro je l ai eu après exam sur live et sur MYH après va gueuler au admin de MYH qu ils note mal puisque tu me dis en quelques sorte que j ai un niveau médiocre par rapport à celui qu on me donne

Citation :
Je t'ai pas parlé de justice mais si tu veux qu'on en parle et ben allons-y. C'est sûr qu'il n'y aura jamais de justice avec des gens comme toi qui dise qu'il n'y a que les autres qui doivent être justes. Ah mais j'oubliais, tu vaux mieux que tout le monde.
je ne dis pas que juste les autres doivent etre justes car si tout le monde pensait comme ça alors tout le monde serai juste. mais dans notre systeme l homme a voulu créé la justice pour ne pas faire d inégalité mais il en créé des autres bien plus grave.il s ets enfermé dans l argent et sa justice.

Citation :
Je passe cet exam pour passer le temps mais là sur ce coup-ci je dois dire que je perds un temps fou.
alors si tu passe un exam' pour passer le temps autant pas en passer puisque un examen te montre ton niveau en général et dois etre fais pour aller vers un but pas pour remplir les 30 minutes à rien foutre d une journée

Citation :
Perso j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui me note.
ok qui veut noter angel ?

Citation :
Je m'en tape royale de ta vie tu sais...
t es pas obliger de lire ce passage...

Citation :
Ben moi je le trouvais joli ce montage! Sa te viens pas à l'esprit. Tu passes ton temps à casser les autres Sans penser à ce qu'il ressentent. Sa doit surment t'amuser, t'es malheureuse dans la vraie vie et tu te défoules sur internet, vive le cliché. Alors stp arrêtes de passer tes nerfs sur moi. Pousse un bon coup de gueule au collège et c'est bon, après on en parle plus.
je ne suis pas du tout malheureuse mais je n irais pas plus loin puisque tu t en fou de ma vie. ensuite moi pas besoin de gueuler un grand coup de temps en temps, et non je ne m amuse pas tu n aurai pas commencé ton truc sur le (c) alors que tu as tord et toutes les personnes qui ont plusieurs centaine de créa ou photos dans les pattes te le dirons..tu n a spas accepté ça puisque ça te descendait...à ton premier exam que j ai noté tu a eu 14 et pas un seul (c)
là tu aurais continuer comme ça tu passais je me serai arrengé pour.
et pis le on en parle plus..faudrai que tu le mette à excution.

Citation :
Puisque ma révérence vous fais rire, je ne vous fais pas de révérence...
bonne initiative...puisque l ironie c ets pas tjrs sympa
Revenir en haut Aller en bas
°/angel22\°
cycle 2
cycle 2
°/angel22\°


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:49

Ok vous savez quoi? Je vais m'excuser sincèrement (fin pas vraiment mais bon faudra vous en contenter) et je vais me barrer d'ici. Ce prendre la tête pour ça c'est horrible quoi franchement donc voilà, je me suis excusée point barre ça vous va vous avez gagné, vous êtes heureuse maintenant.

PS: Je remercie Lulu de m'avoir passablement défendu.

PS2: Un peu d'ironie ne te ferai pas de mal Hori.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcreas.skyblog.com
[x] Princesse - Sang [x]

[x] Princesse - Sang [x]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:52

[Bon, vraiment, je sais, je skatte, siouplait, me tapé pas...]

Franchement, je ne me la jourais pas psy genre " calmer vous, zen " mis franchement, votre histoire ça devient n'importe quoi.

Moi, je suis inscrite sur des forums pour me détendre, m'amuser, rencontrer des gens avec des univers différents et intéressant, et surtout, sur ce forum là car une amie me l'avait conseillé.

Ce soir, je fais la tournée de tout les forums. Je vois que j'ai oublié celui là, alors j'y court j'y vole, et puis je vois qu'ya pleins de new messages, alors je lis. Je vois qu'ya de la tention dans l'aire sur ce post, mais comme y'a beaucoup trop de phrases pour mon pauvre cerveau ramolit en fin de semaine, et ben, je ne lis que les grandes lignes, et je comprends que c'est pas la joie.

J'abbandone, j'essaye des tutos, j'y arrive pas, alors là, je suis déséspéré, et je vois, un petit message dans ma messagerie. Raaah, le bonheur intense, quelqu'un à enfin pensé à moi. Je clique avec curiosité sur le petit message et je lis ce message de Hori. Et ben, zut, zut, et triple zut ! C'était pas pour moi le message, c'était pour mon vava, à c'qui pararit il est pas au norme, et puis comme y'a un probl' avec Angel, elle veut que j'enleve mon petit (c). Je comprends pas, je réponds poliment et je vais lire ce post. Par curiosité et aussi pour résoudre ce problème de copryght qui m'enerve.

Je lis, je lis entièrement, j'épluche chaque réaction, de chaque posteur, et là, vous savez quoi ? J'ai envie d'éteindre mon ordinateur.

L'ordi, pour moi, c'est un objet de détente. Même quand c'est pour le collège, je suis heureuse, parce que j'aime cette objet. J'aime les forums et leurs ambiance, et quand un post me donne envie de quitté ce plaisir que je regrette tant pendant les heures de cours, ben ça ma-triste.

Là, j'viens de vous racontez ma life, avec des fautes d'orthographes, mais je voulais réagir sur ce post, parce que je trouve que c'est trop.

Cette dispute, ça m'a rappeller mes problèmes, l'école, les profs, et puis ma bonne humeur elle c'est un peu effacé. Dans ce sal monde, chaque jour, on a des engeulades avec des gens quond n'aime ( ou pas). Et je trouve que s'engueuler sur le net, c'est con, parce que chacun déffents ça cause, et après, c'est plus un débat, c'est Hori et je sais plus qui, contre Angel. Je trouve pas correcte. Moi, j'aurais pu prendre part à ça, ben je crois que j'aurais essayé de calmé le jeu, puis finalement, j'aurais prit le partit d'Angel, parce que je trovue qu'elle a raison ( pas sur tout les points, évidement.)

Alors maintenant, insulté moi, faite comme vous voulez, mais j'aurais mit mon petit grain de sel dans cette dispute incencé qui franchement, m'aura foutut vingt minutes de mon week-end en l'air, mais je regrette pas pour autant.

Je vous embrasse tous et comme l'ont entonné en coeur des personnes pendant des années et des années :

Peace And Love.

Bonne Soirée à toutes
.
Revenir en haut Aller en bas
°/angel22\°
cycle 2
cycle 2
°/angel22\°


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:39

Fait attention, l'ironie elle aime pas Hori.

T'as du courage de te lancer dans ce "débat" parce que quoi que tu dise tu vas forcément t'en prendre plein la gueule. Fin bon merci quand même de me soutenir Wink .

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcreas.skyblog.com
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:02

j amais dis que j aimais pas l ironie et de toute rfaçon c ets toi qui a lancé la polémique XD après vas t en si tu veux envoie juste un mp à schoko pour k elle t éfface si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScHoKoLaDe
cycle 3
cycle 3
ScHoKoLaDe


Nombre de messages : 417
Localisation : Juste derrière toi ...
Date d'inscription : 18/03/2006

Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:36

Angel, calme toi !
Hori a pris de son temps pour noter ton exam et c'est comme ça que tu la remercie ? En lui disant qu'elle t'as mal noté ? Moi je t'aurais noté pareil !
Combien de fois ai-je passé des exams et ai été recalée ? Beaucoup
Comment de fois ai-je réagis comme ça ? Jamais !
Si tu n'ai pas passée c'est que tu n'avais pas le niveau !
Au lieu de gueuler sur Hori, tu devrais plutot regarder les commentaires qu'elle t'as mis et voir si ça peut t'aider à t'améliorer !
Si jamais tu trouve qu'elle t'as noté injustement, regarde tes créas ! Personnelement je ne pense pas qu'elles aient un niveau de confirmé !
Mais c'est mon avis ...
Sinon, c'est ton 2eme exam que tu poste ici, tu devrais savoir un peut près les règles
Signe tes créas par by et non pas par (c), c'est pas compliqué !
Imagine tu as fait une super belle photo dont tu es très fière et que tu la retrouve sur une créa sans qu'on t'ai demandé ton autorisation et avec un petit (c) dessus ?
Moi très mal

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ...
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://livethephotographs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Exam °/angel22\° (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Exam °/angel22\° (2eme)   Exam °/angel22\° (2eme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam °/angel22\° (2eme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live the photographs ! :: corbeille :: corbeil :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser