Live the photographs !

Tout pour réussir vos créations !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winzee

MessageSujet: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Ven 27 Oct - 6:38

SAlut salut!!! jsuis nouvelle mais bon pas grave jvais asseiller de me faire une tite place... jai trouver le forum en fouillant pour asseiller de trouver des astuces pour le graphisme...ses pas evident mais jespere que vous maiderai:)

voilà sa fait que quelques que jy travaille alors jsuis pas pro du tout Embarassed

a part sa ummm jsais pas quoi dire jai 17 ans je vie a quebec jsuis chef modératrice sur un forum des animaux de compagnie avie au interresser:) sinon jsuis aussi adepte daquariphilie jeleve plusieur poissons et jador les animaux:) voilà je croit avoir survoler rapidement:-P

vanessa;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animaux-de-compagnie.bb-fr.com/
•? Lady Dédé ¿•
cycle 1
cycle 1

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Ven 27 Oct - 12:04

Bienvenue ! 17 ans ? J'en ai 7 de moins mais on fera avec...

[ haha chuis la première a avoir rép' ]
Voir le profil de l'utilisateur http://baby-design.forumactif.com
[x] Princesse - Sang [x]

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Ven 27 Oct - 12:50

[Sale méssante DéDé ^^, tiens, j'vais pas tarder à te phoner si tu te connectes pas.]

Ben mÔa j'ai 5 ans 1/2 de moins qu'elle !

Sinon, Welcom à tOi...Je connais des Québécois, et ils sont très sympathiques, j'ai donc hâte de te connaître un peu mieux....

[Même si on sera très peut connecter en même temps ^^]

winzee

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Ven 27 Oct - 18:43

héhé bah pas grave moi aussi je connais plein de francais tous simpathique [ses toi qui ma ajouter a ma liste msn??ya qq1 qui ses "add" mais je sais pas ses qui Embarassed]

bah oui jsuis vieille que voulez vous ses pas de ma fautes:P lol! mais bon jespere que vous me montrerai comment faire:) jai une base mais jaimerais me perfectionner:) voilà [car ma base elle est nule l0lll]
[x] Princesse - Sang [x]

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Ven 27 Oct - 20:01

Non, ce n'est pas moi qui t'es rajoutée sur ma liste de contacte car je ne connais pas ton adresse et que je ne suis pas sûr que tu me veuilles bien dans tes contactes.

Merci bien, j'espère que les Françaises de ce forum seront à la hauteur de la réputation que tu nous donnes.

Evidement, ce site est très bon, il m'a beaucoup aidé. Les tutoriels de Photofiltre sont très complet ( je n'es pas PhotoShop, donc je ne peux pas jugés de ceux-ci.) Et les sources de photos, de brushes et de textures.

Mais les membres y sont aussi particulièrement sympathique bien quand ce moment, les personnes ce trouvant dans la catégorit Pro, semble avoir autre chose à faire...

J'espère que ce forum te plaira, n'hésite pas si tu as quelque chose à demandé, bien que je ne sois pas experte, je pourrais toujours essayer de te conseiller.

En ce qui concerne ton âge, si ça ne te dérange pas de te trouver face à des gens si jeunes, moi, ça ne me dérange pas du tout.

winzee

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Sam 28 Oct - 2:17

en fait pour le msn je cherche toujours l0lll mias jaurais eu aucun probleme que tu le prenne tinkiete;)

pour la reputation sa ma laire tres bien partie!!Very Happy

oui le site a laire bon mais il n'y a pas beaucoup de tuto a ce que jai pu voir Embarassed jaurais aimer un truc sur les templat (pas sur du nom) et les blend jsuis pourri sa marche jamais merde!!! et pour les especes de dessin quon ajoute sur nos image bas elle son toute trop petite on dirais pour mon image mais je sais pas pourquoi sa menerve je réussit rien jsuis trop nulle

oui je connais pas beaucoup de monde ici mais tu ma laire tres tres sympathique en tuka;)

-les choses a demander sa saurais pas tarder tinkiete:(

lage sa me dérange pas men fou en fait...en autant que les topic vire pas en connerie comme sur make your horse (je me susi inscrite pour les tuto mais jaurais du pas aller dans les topic comme gueulante Rolling Eyes p-e que mon idée de ce site n'aurais pas dégringoler a ce point...bande de chialleur!!!)

tres gentilles merci a toi;)

si tu veut tu peut prendre mon mail en passant l0llll jai un urgent besoin d'aide !!!
[x] Princesse - Sang [x]

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Sam 28 Oct - 13:21

Oui, le site est pour moi très bon. Je suis encore une débutante, je sais seulement mettre des brushes, faire des fondues et quelques créas, si tu veux, va voir mon expo ( dans expo débutant) pour voir mon niveau, c'est pas très glorieux mais bon...

Tu parles des brushes quand tu dis " les especes de dessins" ?
Si oui, tu peux régler leurs taille.

Pour ce qui est de "Make Your Horse ", je ne peux rien te dire, je ne suis pas inscrite dessus.

De rien, vraiment, ça me fait plaisir.

Je veux bien ton mail Wink

Tibou/Poune
cycle 3
cycle 3

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Sam 28 Oct - 16:35

Welcoumeeeeuuuuhhh!!^^

**Remplie sa mission de bienvenue vaec brio** Razz
winzee

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Sam 28 Oct - 21:33

avec un légé retard mais tu est pardonner;) héhé merci a toi:P
Tibou/Poune
cycle 3
cycle 3

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Dim 29 Oct - 13:30

C'est normal intenet marchait pas avant-hier (fin qd t'es arrivée!!^^)
winzee

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Dim 29 Oct - 21:54

bah t'est pardonner t'inkiete héhé

sa arrive a tout le monde en plus ses super chiant quand sa arrive l0lll

jpeut quand meme pas ten vouloir^^
Tibou/Poune
cycle 3
cycle 3

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Dim 29 Oct - 23:04

J'espère bien que tu ne m'en veux pas!!^^
•? Lady Dédé ¿•
cycle 1
cycle 1

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Mar 31 Oct - 14:45

Je suis d'accord pour Make your Horse, il y a trop de monde et vaut meux pas aller dans les geulantes, en effet...

Goth-Pink, c'est pas si mal de savoir faire des fondues et mettre des brushs !

Perso, je pense qu'il y a pas trop de différence entre Francais- Québéquois ! Par contre, je doute que tous les Français soit très sympathiques..
[x] Princesse - Sang [x]

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Mar 31 Oct - 15:27

DéDé, fait un peu ta compatriote à la fin ! ^^

Hum, bof, mon niveau est très moyen...

Ben, y'a des différences de langage et de culture :p

winzee

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Mar 31 Oct - 22:47

nah je men suis rendu compte mias p-e trop tard...meme sil on pa mal de tuto j'y vais plus sa memmerde trop des jeune (bah pas tout le monde mais eux si) que se prenne pour des vieux et qui senvoyer chier un apres l'autre, je trouve sa ridicule...il y a trop de monde et pas asser de modo...dailleur jai écrit a un modo et je lui est dit que je trouvais stupid la facon donc il laissait les membre se tire des pommes par la tete (sa avais pas raport avec ce pourquoi je lui envoyais un mp au début mais jai crue que p-e sa aurais changer quelque choses)

je connais pas goth-pink:S

bah ses certain que les francais son p-e ps tous super acceuillant mais ses partout pareille:) ya des canadien hyper chiant aussi;) héhé

ya des différance de culture et de langue oui sa j'avoue...sur un forum ou je suis chef modo je me suis engueuler avec deux personnes car il avais tres mal interpreter ce que jai voulu dire...(engueuler...ses un grand mot mais la premiere javais dit un truc mais sa là blesser donc on ses expliquer et je lui est dit de pas tout prendre au pied de la lettre , et le deuxieme bah il a completement peter un cable parce que je lui est demander sil savais comment le fonctionnemant des fuseaux horraire marchais car il mavais demander si on changais d'heure nous aussi) gross parenthese Embarassed
je suis vraiment mémaire pardon^^ jaime parler mais bon si jemmerde dite le moi l0llll

winzee^^
Kayneizera Wolf

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Jeu 2 Nov - 22:38

Lol bienvenue !
[x] Princesse - Sang [x]

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Ven 3 Nov - 13:27

C'est vrai qu'il y a certaine expression que vous employez et que nous nous n'employons pas, et inversement.

J'ai aprit récement, que chez vous, une camisole était une chemise, ou un vêtement plutôt ordinaire alors que chez nous c'est chez les fous que cela s'utilise ^^

Mais j'aime beaucoup partager les cultures françaises avec les Québécois que je connais, nous avons des échanges très interressant ( j'aime beaucoup leur demandé l'heure chez eux ^^ )

•? Lady Dédé ¿•
cycle 1
cycle 1

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Ven 3 Nov - 18:11

Tu peut pourtant la voir sur ton portable ! ( l'heure, pas winzee )
winzee

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Sam 4 Nov - 0:20

en fait une camisole et un gilet sans manche avec des "stipe" qui passe sur les epaule si on veut pour retenir le tissus.

une chamise pour nous et sourtout pour les hommes un morceau de complet...(vous savez un homme en habit)

par contre pour les fou ici ses une camisole de force...asser différent dison l0lll

il est vrai que nous avon beaucoup de différence..mais tout est semblable a quelque exaption pres...les nom differe mias on a les meme truc...faut juste aprendre a connaitre les expressions:P

en passant ici il est 16hrs 20 l0lll;)
[x] Princesse - Sang [x]

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Sam 4 Nov - 19:52

[Ah, ben là, il est 17h52 ^^]

Je n'ai pas dit une chamise mais une chemise...^^

Oui, il faut des explications ^^

°/angel22\°
cycle 2
cycle 2

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Sam 4 Nov - 20:29

Coucou! Moi j'suis allée au Québec cet été! C'était bien et j'adore l'accent québécquois! fin bref voilà quoi! Sinon j'crois que t'es la plus vieille du fofo! Moi j'ai 15 ans si tu veux savoir loul!
Voir le profil de l'utilisateur http://angelcreas.skyblog.com
winzee

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Sam 4 Nov - 23:04

la plus vieille et la plus nulle en graph jsuis mal barrée l0llll

tu est bien la premiere qui dit qui aime laccent Rolling Eyes

ses clair je me relie et jai laire conne de vous expliquer...mais bon lautre jour jai de demander des explication a quelqu'un sur ce que cétais un cure oreilles alors...je me suis dit que p-e sa serais util pour visualiser:P
[x] Princesse - Sang [x]

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Dim 5 Nov - 15:06

Si c'est toi qui a fait ton avatar, alors je suis plus nul que toi :p.

L'accent, je le trouve joyeux ^^

winzee

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Lun 6 Nov - 23:38

joyeux? l0lll premiere fois que jentend sa ses bon a savoir l0llll!!!Very Happy

l'avatard oui ses moi qui la fait mais ses moche l0lll[[[merci Embarassed]]]

jaime trop la texture (si ej peut appeller sa comme sa ) de ton avatard....comme flouer un peut je sais pas comment dire sa....vraiment jolie!!!
hori
cycle final
cycle final

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   Mar 7 Nov - 21:56

salut je m incruste ^^
je me présente admin adjointe ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle   

bonjour une autre [strike]noob[/strike] nouvelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant