Live the photographs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live the photographs !

Tout pour réussir vos créations !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 j arrete...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorbas
cycle 1
cycle 1
Zorbas


Nombre de messages : 374
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

j arrete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j arrete...   j arrete... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:59

Une inconnu nul en tout , une incapable de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

j arrete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j arrete...   j arrete... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:00

lol la rabaisse pas comme elle m a rabaissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
cycle 1
cycle 1
Zorbas


Nombre de messages : 374
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

j arrete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j arrete...   j arrete... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:00

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Eve-A
photographe modo
Eve-A


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devt l'écran d'ordi, a coté du pot de Nutella
Date d'inscription : 10/06/2006

j arrete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j arrete...   j arrete... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:14

(Incrustation...)
On s'en fou, de ce qu'elle dit l'autre c..tuuuuuuuuuu! "nous vous informons que ce mot est censuré!"
Et pis d'abord elle dit ca juste pour se la péter pcq elle a peur qu'on (je me met dedans) progresse plus vite, et tout! Et pis vu comment angélique et julien on aimé notre numéro, s'ils aident f-x on a encore une chance!! XD
Et puis on a peut etre pas fait de notre mieux, tu pourras aussi lui dire que en + et ben on a eu notre vrai système de longe le matin, et que c'était pas évident! en + et ben toutes les écoles n'ont pas les moyens d'avoir des superbes tenues et tout ce qui s'en suit (ca, ca n'a aucun rapport et c'est pas spécialement vrai, mais bon je trouvais que ca faisait mieux! mdr).

Au fait, je me suis renseigné pour la danse. Je me suis pré-inscrite mais c'était au dernier moment, et j'ai pas eu le temps de te prévenir. Mais les vrais inscriptions sont en septembre. (je te donnerais les dates). On m'a dit que j'irais en cycle deux, donc pour qu'on soit dans la meme année, insiste bien sur les 7 années de cirque et sur la danse orientale. Et je suis allée voir un de leur cour, et l'ambian ce est plutot pas mal. Par contre, les autres filles sont petites (6ème) et c'est des vrais p***** tuuuuu "nous vous informons que ce mot est censuré!" mdr.

Puis en +, j'y pense, avec la danse a l'adelpa, on s'étire vachement et tout, donc pour le cirque tu verras, on aura un bon niveau, faudra qu'on s'entraine pas mal. Et je te rappelle que julien a aimé notre numéro et qu'il a parlé avec une femme qui s'occupe de pogny... Very Happy Very Happy Very Happy
Et pis d'abord, en s'entrainant, on y arrivera, j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

j arrete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j arrete...   j arrete... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:55

va c ets sur on ( du moin) je suis pas rep^ris et kiki parle de 25 gamins !


ouais c ets sur que julien et angelique on aimé et ça fait chaud au coeur ^^
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eve-A
photographe modo
Eve-A


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devt l'écran d'ordi, a coté du pot de Nutella
Date d'inscription : 10/06/2006

j arrete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j arrete...   j arrete... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:49

T'en sais rien que tu n'es pas reprise, et puis réfléchis...
Qui nous empècherais d'aller a pony? l'autre p****** peut etre?? nan!
Tu l'as dit toi meme, il y a de la place dans les grands! Et puis qui tente rien, n'a rien! On a fait des efforts et tout, et on a eu ce qu'on voulait: il y en a plein qui on aimé: du moins julien a aimé, comme tu dis, ca fait chaud au coeur! puis si lui aime bien, on est bon!!! XD lol
On a pas fait tant d'effort pour rien, on est pas arrivé a ce niveau par hasard! Si je dis ce niveau, c'est que l'autre p******, elle dit ce qu'elle veut, mais bon, julien a bien aimé, il nous a dit plusieurs fois que c'était bien, nan?
Si elle le contredit, tu as qu'a lui dire, qu'elle n'as pas beaucoup de chance! Coincé a pony avec son niveau? la pauvre! je la plains! Une gamine aussi fore que ca! mdr XD
Au fait c'est quoi coumme vidéo que tu ne lui a montré?
Revenir en haut Aller en bas
hori
cycle final
cycle final
hori


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 08/05/2006

j arrete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j arrete...   j arrete... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:07

c est sur qu on est pas reprise punaise tut y attache...mon pere a parler avec kiki de tt façon et ma tout redit...


j ai rien montré moi !
ça vient de je sai pas où mais elle a vu la video du spectacle..(tien on l a commandé mais je me demande quand on va l avoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
cycle 1
cycle 1
Zorbas


Nombre de messages : 374
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

j arrete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j arrete...   j arrete... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:50

xDD aller Nono ! Courageuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j arrete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j arrete...   j arrete... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j arrete...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live the photographs ! :: Zone présentations :: Zone floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser